Communautés Chrétiennes, et premiers Chrétiens…

Jesus premiers chretiens disciples

Ou comment revenir aux sources du Christianisme !

Le Christianisme doit revenir à ses origines basé sur la pensée orientale Juive, dont Dieu est la Tête et la Vie, et sur l’Amour fraternel, fondé sur les communautés Chrétiennes locales,                la manifestation de Son Corps, qui est l’Église…

Aimer Dieu, c’est aussi Aimer Son prochain, nos proches par des preuves d’Amour…       Nous devons revenir à la complémentarité et à l’Amour les uns, vis à vis des autres !

Abandonner la pensée Grec, tourné vers le moi, l’ égoïsme et l’ orgueil, nous devons arrêter     de nous adorer « nous-même », autrement notre Christianisme est mort et vain !

Le Christianisme, c’est connaître Dieu et devenir à l’image de Jésus Christ, dans une pensée renouvelée par le Saint Esprit. Ce n’est pas UN choix, mais une continuité de choix au présent…    Aimer, c’est choisir de renoncer à soi-même, afin de se donner mutuellement !

Rencontrer Dieu et comprendre Son Amour et Sa Perfection, n’est pas difficile…

Choisir de le suivre, de l’ Aimer Lui et nos prochains, c’est autre chose…car nous avons mis notre sécurité en nous-même, Mammon, l’argent et le matérialisme, et les désirs de ce monde !

Nos pensées doivent être transformées selon les principes du Royaume de Dieu sur terre.

Dieu nous demande pas d’être des Rois selon le monde, mais de manifester Son Royaume sur terre, en priant pour les malades, en chassant les démons, en ressuscitant les morts…              en accomplissant ce que l’Esprit Saint nous montre et dit !!!

Jésus Christ est l’exemple parfait d’obéissance à Notre Dieu et Père, par le Saint Esprit !

Nous sommes assis en Christ dans les Lieux Célestes, et c’est de Lui et d’en Haut,                que nous recevons notre autorité, le gouvernement et le pouvoir de Dieu sur terre !                   En sachant que Dieu nous laissera libre de coopérer à Son Œuvre sur terre…

Nous ne luttons pas contre des hommes « aveugles » ou « méchants »,                                           mais contre les puissances démoniaques qui les manipules…

Ne vous y trompez pas, notre autorité en Dieu est réelle et très puissante, mais                          elle est au  service de Dieu, et de Son Royaume, et non une « baguette magique » personnelle !

Nous sommes tous appelé par Dieu à entrer dans notre destinée…

Mais Dieu nous demande de Lui offrir nos VIES, notre  VIE comme un Sacrifice Vivant !

Car ce n’est que quand nous sommes mort à nous-même, que Dieu peut réellement nous faire confiance, et nous confier Son Autorité et Sa Puissance sans limite !!!

Je vous confirmerai que Ça fonctionne parfaitement…                                                                malheureusement  nous avons tendance à ne pas vouloir renoncer à nous-même,                      mourir au « vieille homme », à la chair !!!

De même que Dieu, c’est fait petit enfant et homme en Jésus Christ,                                                nous devons nous dépouiller de nous-même, pour devenir semblable à Lui !

Je vous conseille le lien Internet suivant, pour aller beaucoup plus en profondeur :                          « Je vous invite à être des Témoins, à être des Martyrs, et ce dès aujourd’hui ! Par Arthur KATZ.« 

 

Pour nous contacter, par Email :  

optaz-toulouse@yahoo.fr

Fraternellement en Jésus Christ, Notre Seigneur,

Jean

________________________________________________________________________________________________

Si Tu aimes ce site INTERNET, partage le avec tes amis, sur Facebook et autres…

Merci.

770 total views, 2 views today